Rétrospective de l’année 2020 en vidéo

Comme chaque mois de janvier depuis 8 ans maintenant, je vous propose une vidéo rétrospective de l’année écoulée à Marseille, illustrée par les photos que j’ai publiées au fil des mois sur ma page Marseille à la loupe.

En plus de la parenthèse des municipales, cette année a été particulière pour nous tous en raison de la crise sanitaire. Les restrictions de déplacement ne m’ont souvent pas permis de photographier la ville et de suivre les projets urbains comme je l’aurais souhaité.

Mais j’ai malgré tout pu réunir quelques clichés qui, je pense, mettent Marseille en valeur et montrent les mutations en cours, notamment dans le centre-ville, même si beaucoup reste à faire.

J’ai en tout cas essayé de mettre un peu de poésie dans ces quelques mois difficiles que nous avons traversés ensemble. J’espère que cette vidéo-bilan vous plaira. N’hésitez pas à la partager si elle vous plaît.

> https://www.facebook.com/marseillealaloupe/videos/230111438517593/

Je vous souhaite une belle année 2021 pleine de projets pour vous-même et pour faire avancer Marseille !

Mathieu Grapeloup

Vidéo disponible aussi sur YouTube

Laisser un commentaire