« La beauté de Marseille ne se photographie pas, elle se partage »

« La beauté de Marseille ne se photographie pas, elle se partage”. Ce sont les mots de Jean-Claude Izzo qui résonnent à nouveau dans ma vidéo rétrospective de l’année écoulée.

En 2022, j’ai tenté malgré tout de capturer la splendeur et les transformations de notre belle cité phocéenne au fil des mois sur ma page Facebook. Et vous avez été encore nombreux à venir débattre chaque jour sur les projets en cours et à venir. Je vous en remercie !

Vous pouvez retrouver ma vidéo-bilan « Marseille 2022 à la loupe » sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et Youtube. Je pense que c’est mon édition préférée depuis le lancement de la page. J’espère qu’elle vous plaira.

Je vous souhaite en tout cas à toutes et tous, du fond du coeur, une magnifique année 2023. En route pour 12 nouveaux mois à observer les évolutions de cette ville pas comme les autres !

Une réflexion sur “« La beauté de Marseille ne se photographie pas, elle se partage »

Laisser un commentaire